mardi 4 novembre 2008

Réglementations à la chinoise

Aujourd'hui je rentre des cours: je retrouve ma chambre propre comme un sou neuf, les fuwuyuan (femmes de ménage) doivent être passées par là! Toute contente, je pose mon sac à côté de mon bureau. J'avise alors une carte rectangulaire, négligemment posée sur ledit bureau.

Dessus, deux lignes lapidaires (je traduis, au cas où :D) :

" Chère élève, nous avons trouvé des bougies en faisant le ménage dans votre chambre, pour votre sécurité et celle des autres, nous vous les avons confisquées. Par ailleurs, merci de passer à la réception signer une notification de violation du règlement intérieur.
Fuwuyuan"


... How sick is that? T_T
En plus, c'était les bougies du gâteau de Julien...

6 commentaires:

Mathieu a dit…

Un gâteau? Quel gâteau!!!

Pixine a dit…

celui de la photo, trois posts plus bas T_T

Pixine a dit…

pardon, deux posts plus bas ^_^

Sarah 姗 a dit…

ooooh, pov Julie! Ba au moins je sais qu'il faudra que je cache les miennes d'ici quelques jours, merci du conseil...
Y'a d'autres trucs interdits par le règlement par hasard?

Pixine a dit…

Il faut le lire, et il est en chinois... T_T
Je suis allée signer leur notification, et la fuwuyuan m'a dit qu'au bout de 3 infractions, je perdrai ma chambre...

Kwet a dit…

Hahahah :D
C'est atroce...ca me donne envie d'aller cacher des bougies dans ta chambre~~