jeudi 14 mai 2009

Home Sweet Home



C'est là, dans un des immeubles blancs devant vous. Allez tout droit, dévalez la pente, attention au carrefour, c'est un peu dangereux, les taxis déboulent de la droite sans arrêt. Passez les plots jaunes et noirs, continuez jusqu'au troisième immeuble... Vous y êtes. 

2 commentaires:

Mathieu a dit…

ça a l'air trop bien comme endroit! Moi aussi j'aimerai bien y habiter!

Libellé: La résidence est Joie et Amour... mdr!

Kwet a dit…

J'espère que je vais vite gagner beaucoup d'argent pour pouvoir vous rendre visite avant que vous en ayez fini avec votre master! Je me vois déjà portant un petit casque blanc de missionnaire, et un monocle.
Vous êtes en résidence parce que c'est moins cher? plus près? vous êtes obligés?
(je pense à ce genre de mesures :D
http://fr.news.yahoo.com/55/20090508/tod-le-gouvernement-chinois-renonce-forc-17baed7.html)